Introduction

Autour du corps : inspirations et nouveaux modèles.

Ulla Hoop

Ulla Hoop c’est un des agrès de cirque du nouveau spectacle du Cirque Eloize, Hotel. Spectacle plein d’énergie et de facéties, où l’acrobatie est vivante !

Cet univers inspiré de l’art déco se retrouve dans ce modèle turquoise et doré. Et pour la culotte, nouvelle coupe ! Plus fin sur les cotés et un peu plus échancré. La culotte est semi transparente en résille noire, avec un empiècement turquoise et doré sur le milieu devant.

 

Hotel, nouveau spectacle du Cirque Eloize

Body noir

Enfin le body Orso Rosso arrive dans sa version aboutie ! Dentelle noire abstraite et slip noir opaque. Détails doré sur les bretelles. C’est un body confortable à porter au quotidien et en même temps qu’on a plaisir à dévoiler 😉 

J’espère qu’il vous plaira !

Sous la lingerie, sous la peau, j’ai envie de comprendre ce qui se passe autour de notre sexe. Nina B. et Ellen SD. répondent à beaucoup de questions que l’on ose pas poser. Et d’ailleurs à qui les poserait on ?  Qui a le temps et les compétences pour nous répondre ?

Anatomie-Plaisir-Règles-Maladies-Contraception…

Je prête et recommande souvent ce livre. Et je sais que je le garderai longtemps comme base d’information.

rosas1
Rosas

Rosas est une ode au printemps avec ce délicat motif de pivoines presque transparentes. J’ai tellement hâte qu’il arrive que je n’ai pas peur de me lancer dans ce modèle fleuri !

Tango bleu

Tango bleu : duo de dentelle bleu électrique et maille noir mat. Et le tanga fait maintenant partie des bas. J’ai cherché une coupe qui met en valeur nos fesses rebondies. Ici il est bicolore, devant noir et dos bleu.

Je travaille ici une dentelle très féminine et j’ai essayé d’en faire un modèle plus intéressant que juste un classique sexy grâce à cette dentelle magnifique. Je l’ai associé à une maille noire vraiment très douce et ai joué avec le recto verso du corps. Vous me direz ce que vous pensez du résultat !

Lecture de ces soirs : Sauvage, ou la tristesse des pierres. Récit poignant et même violent sur la découverte de soi et de son corps.

Rock acrobatique noir

Envie de paillettes, envie de briller dans la nuit. J’ai tout se suite eu envie de faire un soutien gorge confortable, pour emmener ces paillettes partout. Tout le contraire d’un vêtement de fête qu’on ose jamais sortir !

Dessin de Brecht Evens, toujours aussi riche de lumières et de superpositions, dans lequel on voudrait entrer, pour danser dans cette ambiance. Je ne sais pas si je suis à Bruxelles ou à Cuba, mais je suis ailleurs.

Voguing

Rose flash satiné, dos noir graphique. Carrément biface, ce nouveau modèle aime les contrastes. Je déteste le rose mais j’ai adoré celui là. C’est un rose très décidé, qui te saute aux yeux tout de suite, et qui attrape bien la lumière avec son aspect satiné. Pas brillant, juste satiné.

J’aime tellement ce tissu que je vais d’ailleurs sûrement proposer d’autres formes avec.

Incroyable bd de Charles Burns : se sentir dans la peau d’un adolescent dont le corps se transforme anormalement. Cette bd est maintenant un classique mais elle toujours aussi prenante.

Planetary dance

Planetary Dance, modèle pour toutes, confortable et pratique, j’aimerais qu’il soit adopté par tous les âges et tous les corps. Comme les feuilles des arbres, il change de couleurs et de motifs au fil du temps.

Planetary Dance est le nom des cercles de danse collective ouverts à tous/tes de la chorégraphe Anna Alprin. Cercles de marche et de courses, ils sont organisés dans des parcs, tous les ans en juin.

Vous avez tout de suite reconnu le film Tournée, de Mathieu Amalric ! Des corps assumés, des plumes de toutes les couleurs, des jeux, des paillettes… A voir et à revoir !